La pagaille de Randalina !

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Rambo-cat

Et oui, Fred rêvait d'un chat de combat... Mais il a choisi Phoenix parmi les 4 chatons de la portée (dont les 3 autres sont tous devenus des mercenaires, rappellons que Tigrou, son frère, ouvre les frigos). N'empêche que dormir dans la mallette mousseuse du lanceur de Paintball de Pôpa, c'est trop bien !!!


En fait, je me rends compte que je ne publie que des photos de Phoenix en train de dormir. Il faut que je vous le mette réveillé quand même. Je dois forcément avoir une photo de lui éveillé. Forcément. Euh.... ah ben non.

Pigeon cours, pigeon...dort !

Il y a quelques semaines, Phoenix a participé à une sorte de jeu-concours sur le blog de PMGirl : il suffisait de laisser un commentaire pour avoir une chance de gagner par tirage au sort un fantastique PIGEON VIBRANT pour chat. Le petit malin a écrit (enfin, m'a dicté par télépathie et une série de clignements d'yeux) une lettre de motivation dans l'espoir de faire flancher l'intraitable jury. Et il a remporté un exemplaire du pigeon (merci PMGirl d'avoir opéré par magie la multiplication des pigeons). Désormais, PhoePhoe ne sieste plus seul....
OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Chat-malin ou Chamallow ?

Un dimanche après-midi, m'ennuyant, je surfais sur le web et suis tombée sur un site qui proposait plein de petits tests sur les animaux de compagnie. 30 minutes plus tard, le verdict tombait, inéluctable : Phoenix n'est pas une flèche. Loulou et moi avons donc d'un commun accord décidé de tout faire pour le stimuler davantage. Nous avons investi dans un formidable objet : le labyrinthe à boule qui rend fou.

boule chat

Il s'avère que 72 heures après l'achat, la photo d'accompagnement est non contractuelle : au final, c'est toujours loulou ou moi qui poussons la bouboule dans le tuyau. Phoenix, assis confortablement sur son large postérieur, suit la boule des yeux sur la moitié du parcours, après quoi (soit 1 sec plus tard), il s'endort tout simplement, ou regarde ailleurs. Notre chat est clairement victime d'un reset mémoire abusif, qui reboot le système toutes les 2 secondes. Bon, ben... y'a plus qu'à aller trifouiller dans la base de registre hein...

Décoration de salon

ESt-il besoin de commenter ces images insoutenables ?

Les aventures de (Joaquin) Phoenix

Drôle d'aventure ce soir ! Alors que Fred affine les enduits pour la chambre en cours de travaux, Phoenix se prélasse au bord d'un appui de fenêtre... Un coup de vent, la fenêtre claque...et plus de chat ! Le pauvre petit loulou s'est retrouvé un étage plus bas, sur la partie pavée de la rue. Non sans mal, car il a la lèvre ouverte jusqu'à la narine. Nous avons bien sûr couru chez le vétérinaire, mais tout est OK, il n'y a pas plus de casse... un peu de stress quand même.

Nous voici donc affublés d'un petit balafré ! Ceci dit, on en connaît qui ont le même type de cicatrice, et qui ont gardé tout leur charme... aaahhhh Joaquin !

joaquin_phoenix_011.jpg