Cet hiver, nous avons fait refaire la cuisine. Pour l'état des lieux avant travaux, voir photo... Sérieusement, nous n'en pouvions plus des petits carreaux marrons kitchouilles, des joints crasseux, des portes en contreplaqué, des demi-étagères (oui oui, vous avez bien lu, une étagère qui n'occupe que la moitié de la profondeur), l'étagère en bois qui tente de rattraper le manque de place... Pour la petite histoire des Brigittines, sachez que les petits carreaux ont dû être acheminés par convoi spécial, sous forme de stères, afin de pouvoir en équiper avantageusement tous les appartements de la rue. Enfin, une fois la décision prise, les fonds rassemblés, le modèle choisi, il était temps de dire adieu aux années 70.

Les entreprises de travaux d'appartement Bernie's and Ludo Corporation sont venus mettre la main à la pâte. Une équipe toujours souriante, au service du client.

La cuisine se déshabille lentement...

Sur ce les (vrais) cuisinistes arrivent... Ils ont un plan à ce qu'il paraît, et du coup, ils le dessinent sur le mur :

L'appartement est dans une vieille maison, alors forcément les murs ne sont pas droits : il a fallut poser un placo sur le mur du fond pour le mettre d'aplomb. Après la chirurgie, la cuisine se rhabille...

Tout de même, ça donne un bon coup de jeune non ?