unique_by_krash.jpg

Ouais, j'ai la classe. Je suis unique. Franchement UNIQUE. La preuve : j'ai une maladie TROP TROP RARE. Genre que personne ne connaît. Et ça, c'est la TOP CLASSE.

Le pied d'athlète d'il y a 3 semaines et la dishydrose palmo-plantaire, c'était de la gnognotte. Trop populaire.

Aujourd'hui, je balaye le peuple : j'ai un Pityriasis Rosé de Gibert. Ahah ! j'en vois qui rigolent, j'en vois qui s'interrogent, j'en vois qui ont peur !

Résumé des évènements : Jeudi dernier je vais chez le kiné (le bourreau) qui me dit : "Tiens, zavez une tache rouge là, dans le dos". Et moi bêtement : "Ouais ça me gratte un peu, chais pas ce qu'c'est"... Jeudi soir Loulou m'examine, à la recherche des traditionnels hématomes post-kiné : "Tiens, t'as une tache rouge là". Moi :" Ouais ouais, ça gratte vachement, touche pas". Vendredi, ça gratte, ça gratte. J'ai pas faim. J'ai mal au bide. Samedi, ça gratte toujours, et en plus v'là des petites soeurs : ça commence à envahir le sein droit, ça gratte un peu, ça désquame...J'ai mal à la tête. J'ai pas faim. Dimanche, le sein gauche est atteint. Je pense tout le temps à Jeff Goldblum dans la mouche. Je me dis : "Ca y est Randalina, c'est la fin. Tes oreilles vont tomber cette semaine, tu pourras les ranger dans l'armoire à pharmacie" (d'ailleurs j'écris un mail digne d'un testament à ma copine Mag). Lundi : j'en ai plein le décolleté, le cou, le torse, le dos, plus la grosse plaque qui me gratte. Mes collègues de boulot le voient "Haaaannnn t'as comme des boutons là, t'as vu ?" Réponse : "Ouais, touche pas, et d'abord ça me gratte même pas" (Histoire de pas devenir la pestiférée du labo hein, un petit mensonge vaut mieux qu'une quarantaine, mais quand même sur le coup, j'en mêne pas large). J'appelle le toubib, je file comme le vent dès que le boulot est fini. Le verdict tombe : j'ai la top classe. Plus d'infos sur la maladie ici : http://www.therapeutique-dermatologique.org/article_main.php?article_id=267

Les infos à retenir : - origine mystérieuse (ça c'est méga top classe) - peu voire pas contagieux (je suis UNIQUE) - poussée de 2 semaines (erf, j'ai pas fini, je vais être uniformément classe) - une seule fois dans sa vie (NB : trouver une autre maladie top classe pour l'été, si possible éviter les boutons quand même). - épargne le visage (NB : demain, journée de congés pour 1er RV PMA, profiter de la matinée et de compte en banque bien garni pour acheter masse de col-roulés).

Quoi ? Qu'est-ce que vous dites ? "C'est n'importe quoi" ? Pppffffff, tous des jaloux....